Pierre Kosciusko-Morizet (PriceMinister), Geoffroy Roux de Bezieux (Notus Technologies), Ouriel Ohayon (ZenGo), Stéphane Treppoz (Sarenza) et Christophe Raynaud sont à l’initiative du projet avec l’ambition d’aligner les intérêts avec les porteurs de projet et de constituer le fonds d’investissement le plus utile, performant et bienveillant qu’un entrepreneur puisse souhaiter. Rejoints par Jean-David Chamboredon, ils ont fédéré ce collectif de 430 entrepreneurs qui ont ensuite été rejoints par des family offices et des investisseurs institutionnels. ISAI dispose donc d’une capacité d’investissement (et de refinancement) suffisante pour accompagner dans la durée les entreprises qu'elle sélectionne. Certains des entrepreneurs que le premier fonds d’ISAI a soutenu sont ensuite devenus des investisseurs dans les fonds suivants.
Au total, plus de €20B de chiffre d’affaires et 70 000 emplois ont été créés par les sociétés de nos investisseurs-entrepreneurs.
L’équipe de gestion ISAI et les dirigeants de ses participations peuvent s’appuyer sur cette expérience collective inégalée.
Avec plus de 900M€ sous gestion nous souhaitons soutenir des entreprises différentes portées par des équipes remarquables.
Différent, remarquable, c'est ce que veut dire ISAI en Japonais.
CONSEIL STRATEGIQUE
Pierre Kosciusko-Morizet, Geoffroy Roux de Bezieux et Stéphane Treppoz soutiennent l’activité d’ISAI au travers du Conseil Stratégique en charge des grandes orientations de la société de gestion et de la présélection des principaux investissements.